Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

auberge au claire de lune

3 participants

Aller en bas

auberge au claire de lune Empty auberge au claire de lune

Message par Aragorn Sam 15 Aoû - 20:33

Aragorn avait découvert l’Auberge des Charmes presque huit ans auparavant. A l’époque, il n’était encore qu’un très jeune homme et commençait tout juste à découvrir les femmes. Il venait de commettre ses premiers larcins et possédait plus d’or qu’il n’en n’avait jamais vu au cours de toute sa courte vie. Il s’était donc hâté de dépenser cet argent et était déjà parvenu à se faire passer pour un membre de la haute société. Il se souvint qu’il avait séduit une très jolie fille et c’était elle qui lui avait proposé de dîner à cet endroit. Probablement l’une des auberges les plus chère de la ville. La fille était très jeune également et elle voulait voir si son prince charmant était capable de lui offrir cette soirée. Elle rêvait d’appartenir à la grande bourgeoisie, de participer à des bals somptueux, de se voir offrir le plus onéreux des dînais. Aragorn n’avait pas hésité un seul instant. Il avait payé le prix exorbitant sans rechigner et ils avaient tout deux passé la plus belle soirée de leur vie.
Au petit matin, le jeune homme s’était rendu compte qu’il n’avait presque plus un sou. Il ne pourrait pas continuer à dépenser autant d'argent pendant encore bien longtemps. Et il ne voulait pas être forcé de croiser le regard de sa belle lorsqu’elle saurait qu’il n’était pas ce qu’il affirmait. C’est pourquoi il avait choisi la fuite. Il s’était éclipsé discrètement, prenant bien garde de ne pas réveiller la jeune femme, et avait quitté la ville avec précipitation. A présent, il avait mis assez d’argent de côté pour pouvoir payer cette auberge sans se retrouver démuni dès le lendemain. Il ne pourrait pas maintenir ce train de vie éternellement, mais il estimait qu’il avait un peu de marge.

Il s’était maintes fois demandé ce qu’était devenu cette femme. Mais le soupçon de culpabilité qu’il avait ressentit à l’époque n’avait pas résisté aux années. C’était le cœur léger qu’aujourd’hui il se dirigeait vers l’Auberge des Charmes, avec à son bras l’une des plus belles filles du Rohan.
Il avait été charmé par son sourire qui dessinait de jolies fossettes sur ses joues. C’était d’ailleurs là un point commun qu’ils avaient ensemble : le sourire leur venait extrêmement facilement. Aragorn, de toute sa vie avait très rarement eu à forcer son sourire. C’était plutôt souvent l’inverse : il avait souvent dû faire des efforts pour cacher une hilarité mal venue. C’était pour lui une manière très naturelle de se comporter.
Ainsi, il avait sourit lorsque elle trébuchait sur les mots pour parvenir à l’appeler par son prénom, et il avait ri de bon cœur avec elle lorsqu’elle avait trouvé curieuse sa manière de l’inviter à dîner. Son sourire s’était encore élargit lorsqu’elle avait accepté sa proposition.

-Il va nous falloir marcher un peu. L’endroit dont je vous parle se trouve dans les étages supérieurs de la cité.

Ils marchèrent donc dans la ville, bras dessus bras dessous, en échangeant quelques paroles, riant beaucoup. Plus ils s’élevaient dans la ville, plus les bâtiments étaient luxueux. Ils s’arrêtèrent au cinquième étage de la cité. Au dessus d’eux, il n’y avait plus qu’un étage, avant celui sur lequel était bâti la citadelle.
Aragorn fit mine de chercher son chemin, comme s’il était parfaitement étranger à la cité, poussant même la comédie à demander la direction aux passants fortunés qui déambulaient tranquillement dans les rues d’une propreté irréprochable. Ainsi, ils parvinrent à un magnifique bâtiment construit de marbre blanc, s’appuyant sur la falaise. La route qui y menait était bordée d’arbres, dont l’auberge tirait son nom, et dont les branches se rejoignaient au dessus du chemin pour former une voûte naturelle. Au bout de ce chemin, un portail blanc était surplombé d’une magnifique enseigne sur laquelle on pouvait lire : « Bienvenue à l’Auberge des Charmes ».

Quand ils parvinrent à la porte du bâtiment, ils furent accueillis par un homme d'un certain âge, vêtu de noir et de blanc. Aragorn sentit un frisson glacé le parcourir lorsqu’il croisa son regard. Cet homme travaillait déjà à cet endroit la dernière fois qu’il y avait mis les pieds. Mais le réceptionniste ne sembla pas le reconnaître. Après tout, cela faisait longtemps. Aragorn avait beaucoup changé et beaucoup de gens se succédaient dans cette auberge.
Ils pénétrèrent dans l’auberge et un fumet appétissant leur chatouilla les narines. L’intérieur du bâtiment n’était pas organisé comme une auberge classique. Les tables étaient très espacées et séparées par de grandes tentures en tissu. Le jeune homme aimait beaucoup cette particularité, cela permettait beaucoup plus de calme et d’intimité. Ils furent menés jusqu’à une table où ils purent s’asseoir.
Soudain, Aragorn craignit qu'elle ne soit trop gênée par tout ce faste. Peut-être n’en avait-elle pas l’habitude. A vrai dire, lui aussi était bien loin d’être un habitué de ces lieux. Mais comparé à d’autres auberges, celle-ci gardait encore un cachet chaleureux et sympathique. La décoration n’était pas opulente et la nourriture, si elle restait bien meilleure que tout ce qu’ils auraient pu trouver dans les étages inférieurs, était plutôt simple et abondante.

-Nous y voilà enfin, fit Aragorn d’un ton satisfait. Un ami qui est passé par ici quelques années auparavant m’a conseillé cet endroit lorsqu’il a apprit que je partais pour Minas Tirith. Je suis heureux d’avoir trouvé quelqu’un pour m’y accompagner. Qu’en pensez-vous ? Vous désirez boire quelque chose ?
Aragorn
Aragorn

Messages : 87
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Minas Tirith

Feuille de personnage
Expérience:
auberge au claire de lune Left_bar_bleue615/1000auberge au claire de lune Empty_bar_bleue  (615/1000)
Pièces d'Or: 3450
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

auberge au claire de lune Empty Re: auberge au claire de lune

Message par Game Master Dim 16 Aoû - 9:12

-Nous y voilà enfin, fit Aragorn d’un ton satisfait. Un ami qui est passé par ici quelques années auparavant m’a conseillé cet endroit lorsqu’il a apprit que je partais pour Minas Tirith. Je suis heureux d’avoir trouvé quelqu’un pour m’y accompagner. Qu’en pensez-vous ? Vous désirez boire quelque chose ?

Je suis contente d'être celle qui vous accompagne. Cet endroit est magnifique. Je boirais ce que vous m'offrirez à boire.

Les gens occupant l'Auberge avaient tous le nez dans leur verre ou dans leur assiette. Tous, sauf une femme. Une femme qui avait reconnu Aragorn. Lorsque le repas fut fini, la jeune femme dût partir immédiatement : il était très tard, et bientôt il y aurait des gens qu'une jeune femme ne devait jamais rencontrer. Elle passa la porte tandis qu'Aragorn finissait la bouteille de Vin, un grand vin, se servant verre après verre. La femme l'observant depuis le début vint s'asseoir en face d'Aragorn et comença à parler :

Pourquoi es-tu parti ? Je t'aimais, nous étions heureux ensemble. Explique-moi. Tu es revenu et tu n'as pas cherché à me trouver, pourquoi ?
Game Master
Game Master
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sous la Montagne

Feuille de personnage
Expérience:
auberge au claire de lune Left_bar_bleue50/1000auberge au claire de lune Empty_bar_bleue  (50/1000)
Pièces d'Or: 5250
Niveau: 1

http://new-middle-earth.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

auberge au claire de lune Empty Re: auberge au claire de lune

Message par Aragorn Dim 16 Aoû - 9:28

Pourquoi es-tu parti ? Je t'aimais, nous étions heureux ensemble. Explique-moi. Tu es revenu et tu n'as pas cherché à me trouver, pourquoi ?

Aragorn s'arrêta de boire et un peu triste et peureux répondit:Je.....je......je t'aimais mais je n'avait plus un sou et de peur de te l'avouer pour voir ta réaction j'ai préféré m'en aller loin très loin, et là ce soir je te demande de me pardonné car je t'aime.

La femme souriante lui répondit:

Benn oui que je te pardonne avec grande joie aller embrasse moi, je t'aime aussi plus que tout, tu sais je t'aime beaucoup depuis que l'on c'est rencontrés!

Aragorn la regarda pris ses mains pour les embrasser et en lui donnant la sienne ensemble, ils demandèrent à une musique romantique et commencèrent à aller danser, il dansés vraiment super bien, comme si ils avaient fait ça toute leur vie.

Aragorn été aux anges ainsi que sa demoiselle ils dansaient riaient, s'embrassaient c'était vraiment l'amour fous entre ces deux tourtereaux, ils s'aimaient vraiment, mais vraiment plus que tout, ils s'aimaient à la folie.
Aragorn
Aragorn

Messages : 87
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Minas Tirith

Feuille de personnage
Expérience:
auberge au claire de lune Left_bar_bleue615/1000auberge au claire de lune Empty_bar_bleue  (615/1000)
Pièces d'Or: 3450
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

auberge au claire de lune Empty Re: auberge au claire de lune

Message par Game Master Dim 16 Aoû - 9:34

La jeune femme qui avait été l'Hôte d'Aragorn ce soir dans cette Auberge regardait à l'intérieur, de dehors. Aragorn embrassait une autre femme. Elle était contente pour lui, qu'il ait retrouvé son ancien amour.

Je suis devenue riche, moi aussi. J'ai une grande maison pès d'ici, allons-y !

Sur ces mots, la femme d'Aragorn entraîna ce dernier dans une somptueuse maison.

Aragorn, quand nous marierons-nous ? Combien veux-tu d'enfants ? J'aimerais que nous commencions à préparer les noces, et que tout soit prêt pour dans une semaine.. ça te convient, dans une semaine ?

Sur ces mots et sans attendre de réponse, la jeune femme s'endormit sur le lit le plus confortable qu'elle ait trouvé. C'était aussi le plus cher. Tout était cher dans cette maison. La jeune femme avait bon goût et sa maison était décorée comme la décoration que tout le monde aime. Elle rêvait de pouvoir un jour marcher sur les pilotis d'Esgaroth, de voire Erebor, la Montagne Solitaire.

Elle se réveilla, regarda Aragorn et lui demanda :

Et pour notre lune de miel, que penses-tu des lointaines cités Naines ? Esgaroth, Erebor, le Long Lac, la Montagne Solitaire ? Tu as bien un ami qui pourrait organiser quelqu chose là-bas ?!
Game Master
Game Master
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Sous la Montagne

Feuille de personnage
Expérience:
auberge au claire de lune Left_bar_bleue50/1000auberge au claire de lune Empty_bar_bleue  (50/1000)
Pièces d'Or: 5250
Niveau: 1

http://new-middle-earth.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

auberge au claire de lune Empty Re: auberge au claire de lune

Message par Aragorn Dim 16 Aoû - 9:51

Oui j'en ai bien un il s'appelle Ermador c'est le roi de l'Erebor, il pourrai nous organiser un truc la-bas à mon avis mais tu veux déjà te marier avec moi et avoir des enfants aussitôt ma belle?

Elle répondit sans hésitations:

Oui que je le veux et toi non tu ne le veux pas?

Si,si, mais je trouve que cela est un peu tôt on viens de se retrouver.

Elle lui répondit en pleurant très triste:

Tu vois tu ne m'aime pas!!!!!!!!!!! je le savais

Aragorn lui répondit en se grattant la tête:


Si je t'aime tu as gagnée on va se marier à l'Erebor et tout sera super.

Aragorn la laissa et repartit chez lui, sur le chemin il rencontra la femme avec qui il était venu et s'excusa mille fois de son comportent, la femme elle, comprenait elle aurai certainement fait pareille disait elle, mais elle était un déçu comme même.

Aragorn arriva chez lui, heureux de se marier sous peu. Il s'endormit et le lendemain, il alla voir Ermador. Il lui demanda le service qu'il voulait qu'Ermador lui rende et attendit la réponse du Nain.
Aragorn
Aragorn

Messages : 87
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Minas Tirith

Feuille de personnage
Expérience:
auberge au claire de lune Left_bar_bleue615/1000auberge au claire de lune Empty_bar_bleue  (615/1000)
Pièces d'Or: 3450
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

auberge au claire de lune Empty Re: auberge au claire de lune

Message par Ermador Dim 16 Aoû - 10:22

Il faisait beau et Ermador s'entraînait au combat quand Aragorn vint le voir. Il lui demanda un service et Ermador répondit :

Un mariage. Très bien. Je vais là-bas et je donne des ordres pour le mariage, vous n'en croirez pas vos yeux !

Ermador fit les préparatifs de son voyage et partit. Le voyage se fit sans encombre et il arriva au bout de 13 jours de voyage à Erebor. Il fit décorer tout la ville, même Dale et Esgaroth se parèrent de banderoles et de bouquets de fleurs. Ermador était fier de tout ce qu'il avait réussi à faire. Il apprit par un messager qu'Aragorn s'apprêtait à partir, donc quand le messager arriva, Ermador savait qu'Aragorn était déja parti.

Il partit donc à sa rencontre en compagnie de 1000 Nains. Aragorn ne serait pas déçu par l'accueil que lui réservaient les Nains. Il y avait plus d'un million de gens à Dale, Esgaroth et Erebor. Le mariage serait le plus grand que la Terre du Milieu aurait connu.
Ermador
Ermador
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : Entre Erebor et Minas Tirith

Feuille de personnage
Expérience:
auberge au claire de lune Left_bar_bleue280/1000auberge au claire de lune Empty_bar_bleue  (280/1000)
Pièces d'Or: 9150
Niveau: 2

http://new-middle-earth.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

auberge au claire de lune Empty Re: auberge au claire de lune

Message par Aragorn Dim 16 Aoû - 10:31

Il partit donc à sa rencontre en compagnie de 1000 Nains. Aragorn ne serait pas déçu par l'accueil que lui réservaient les Nains. Il y avait plus d'un million de gens à Dale, Esgaroth et Erebor. Le mariage serait le plus grand que la Terre du Milieu aurait connu.

Aragorn et sa belle se donner la main dans le voyage quand il virent 1000 nains derrière Ermador qui venait les accueillir Ermador cria:

Soit le bien venu toi et ta belle dans le grand mariage de l'Erebor!!!!!!

Il y a avait du monde partout, tout le monde leur donner un cadeau, leur noms étaient prononcés par toutes les voix c' était super pour leur mariage.

Aragorn monta sur scène et commença à chanter en l'honneur de sa belle:

Je t'ai rencontré,
On s'est aimés,
On s'est embrassés,
On puis on s'est quittés,

On s'est revus,
On s'est pardonnés,
On a dansés,
Et là on va se marier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa belle futur femme Alyana elle s'appelait pleurait de joie, elle monta sur scène et l'embrassa.
Aragorn
Aragorn

Messages : 87
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Minas Tirith

Feuille de personnage
Expérience:
auberge au claire de lune Left_bar_bleue615/1000auberge au claire de lune Empty_bar_bleue  (615/1000)
Pièces d'Or: 3450
Niveau: 1

Revenir en haut Aller en bas

auberge au claire de lune Empty Re: auberge au claire de lune

Message par Ermador Dim 16 Aoû - 21:26

Aragorn et Alyana montèrent en haut du Mont Solitaire en compagnie de nombreux Nains et Hommes, ainsi qu'Ermador. Ils y restèrent toute la soirée et finalement il ne resta en haut qu'Ermador, Alyana et Aragorn. Ermador ne put s'empêcher de crier ceci :

VIVE LES JEUNES MARIES !!! Son cri résonna et puis Ermador, voyant que les mariés s'approchaient de plus en plus l'un de l'autre, s'éclipsa discrètement. Il les laissa donc en haut, car dès maintenant commençait leur lune de miel.

Ermador retourna à son palais et ordonna de réserver un accueil encore plus chaleureux aux mariés quand ils redescendraient. Des pétales de roses et des bouquets de fleurs seraient lancés et distribués, un buffet à volonté ouvrirait (c'était d'ailleurs rien que pour le buffet que certains étaient venus), et l'échange des alliances, synonyme d'union définitive, serait fait. Ils seraient officiellement mariés.
Ermador
Ermador
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : Entre Erebor et Minas Tirith

Feuille de personnage
Expérience:
auberge au claire de lune Left_bar_bleue280/1000auberge au claire de lune Empty_bar_bleue  (280/1000)
Pièces d'Or: 9150
Niveau: 2

http://new-middle-earth.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

auberge au claire de lune Empty Re: auberge au claire de lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum